Terrain de foot...spécial 18 ans de Félix !!!!

 

 

Depuis le temps que je devais le mettre en ligne, le voilà enfin le fameux terrain de foot que j'ai fait pour mon petit cousin Félix..pourses 18 ans.pourquoi un terrain de foot ...????  ...ben juste parce que Félix est arbitre..^^

Bon, il m'a pris du temsp à faire beaucoup plus que la poupée de sa soeur...3 h !!!!! ..et un bon mal aux bouts des doigts à force de planter des cure dents dans du polystyrène..le plus pénible, les buts et faire tenir les "lassos " en guise de lignes au sol..et en plus y'en n'a qui ont eu le culot de me dire qu'ils en manquaient..je suis une fille moi..et les trucs de foot c'est pas trop mon fort..d'ailleurs j'avais même mis les gardiens de but du mauvais côté ;.vous le verrez sans doute dans les photos qui vont suivre..mais heureusement un invité masculin (évidemment) est venu me signaler gentiment mon erreur..merci Didier !!!^^

 

Allez , en photos les différentes étapes..

D'abord, il vous faut un grand rectangle de polystyrène,pour la base... un plus petit et un encore plus petit pour les gradins..

 

 

 

 

 

ensuite le recouvrir d'aluminium..ça ça va...

 

 

 

 

et ensuite commencer à recouvrir le grand rectangle de bandes vertes à la pomme (haribo) pour faire une imitation pelouse..tout tiens avec des cure dents..

 

 

 

 

 

 

Après on s'attaque aux buts ...j'ai pris des grands cure dents.enfin des petits pics à brochettes..et j'ai trouvé des petits bonbons rouges un peu cylindriques à enfiler dessus..mais c'était le plus pénible à faire..et après attacher le tout ensemble pour que ça tienne..une belle galère mais ça été quand même, avec un petit fil de fer très flexible..on le voit quand même un peu....autre galère les lignes au sol...en lasso...car le temps passant elles se sont cassées (2 jours) ...grrr... obligée de refaire au dernier moment...

 

 

 

 

Ensuite, on passe aux gardins on recouvre de bonbons qu'on aime bien...  :)  et après on installe les supporters par dessus...donc j'ai fait un côté schtroumpfs et un côté oursons gélifiés....

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite les joueurs, gardiens ..en oursons à la guimauve chocolat noir et chocolat blanc...et un dragibus pour faire le ballon...

 

 

 

 

vue du dessus, côté gradins...c'est là aussi qu'on voit que j'ai mis les gardiens du mauvais côté...^^

 

 

autre vue :

 

 

 

ensuite on rajoute des guimauves tout autour, et puis aussi derrière les gradins..on camoufle les bords avec d'autres bonbons, entre autres des fraises tagada au bouts des gradins....et on rajoute un arbitre ..évidemment..j'ai sacrifié un bonhomme légo de ma classe..lui ai mis la photo de Félix sur la tête..et voilà le travail !!!!!!!!  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà , vous savez tout maintenant ..à vous de jouer !!!! 



29/09/2010

Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres