Poupée de bonbons....spéciale 18 ans de Zoé !!!

 

 

 

 

 

Dernièrement, j'ai réalisé une poupée de bonbons pour les 18 ans de ma petite cousine Zoé...enfin j'ai fait une robe parce que la poupée je l'ai acheté...

1er gros travail sacrifier une barbie ... j'ai pris une fausse...je n'ai gardé que le buste..donc à nouveau je me suis servie de mon super couteau électrique..la preuve en images.... attention âmes sensibles s'abstenir...hihi^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà le travail  !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai fait des essais en reprenant les disques en polystyrène de ma pièce montée...j'ai retiré le plus grand cercle..ça faisait trop sinon..et puis j'ai fait tenir le buste avec des plus grands piques à brochettes, et bien sûr emballé les cercles dans de l'alu.

 

 

Avant installation des bonbons...juste pour voir...

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les choses sérieuses commencent..j'ai voulu essayer de faire comme si la robe avait un jupon...un petit effet de style perso... j'ai fait déjà le devant ..et ensuite j'ai poursuivi avec différents étages de bonbons..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et on continue ainsi de suite jusqu'en haut en tentant d'alterner les couleurs..de façon harmonieuse..le plus embêtant , le bustier, je l'ai fait tenir avec différents cure dents, et puis attaché autour du cou avec un lasso goût fraise...

En tout, j'ai mis 1h30 à faire cette composition, toute seule...je dirais donc que c'est assez facile à faire..^^

 

 

Résultat final..sans la photo de Zoé que j'ai rajouté ensuite..

 

 

 

 

vue de profil :

 

 

 

 

 

 

 

vue du dessus..je trouve ça sympa ^^

 

 

 

 

 

 

aux trois quarts déshabillée..... ^^

 

 

 

et voilà..fin de l'histoire de la poupée de Zoé ...^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/09/2010

Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres