piccolinis maison

Vous connaissez sans doute les piccolinis de chez Maggi surgelés....

 

des minis pizzas très bonnes pour du surgelé..mais je voulais quand même tenter de rivaliser ...alors je me suis lancée le week end dernier... j'ai donc décider d'utiliser mes empreintes à mince pies, plus grandes que celles à mini tartelettes

 

Pour environ 50 piccolinis maison :

  • 4 rouleaux de pâte brisée (pour une fois je ne l'ai pas faite)
  • 4 tranches de jambon blanc
  • 4 knackis
  • 3 boules de mozzarella
  • 1 bocal de coulis de tomate

 

 

Préparation :

Etalez votre pâte, avec un emporte pièces faire des ronds de pâte.

Placez les ronds dans les empreintes, piquer la pâte avec une fourchette.

Badigeonnez -les de coulis de tomates avec un pinceau (comme ça pas de surplus de coulis).

Coupez les boules de mozzarella en petits cubes et disposez les sur la pâte.

Ajoutez soit du jambon blanc en petits morceaux, soit des knackis coupées en petits tronçons.

 

 

 

 

Enfourner à four préchauffé pendant 10 à 15 min, Th.6.

Très bons, ils ont été très vite engloutis  :)

 

 

 



07/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres