cookies aux m&m's

 

 

Recette "dérobée" sur le blog de flo et mimolette..une des gagnantes d'un dîner presque parfait... le lien par là ... http://floetmimolette.blogspot.com/

 

 

Temps :

préparation : 10 min

cuisson : environ 10 min

 

 

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 250 gr de farine
  • 100 gr de sucre
  • une cuillère de levure
  • 125 gr de m&m's aux cacahuètes
  • 125 gr de beurre
  • 1 pincée de sel

 

Préparation :

 

Mettez les M&M’S dans un torchon ou un sac plastique épais, munissez-vous d’un marteau et tapez, tapez, tapez fort jusqu’à “écrabouiller” les M&M’S en petits morceaux ou si vous avez un thermomix comme moi, 2 pulsions turbo suffisent..pas 3 sinon y'a plus rien..^^
Faire fondre le beurre.
Bien mélanger la farine, le sucre et la levure ainsi qu’une pincée de sel. Ajouter les 2 oeufs, le beurre fondu, les m&m’s.
Avec les doigts ou à l’aide d’une cuillère à soupe, formez des petites boules (de la taille d’une grosse noix), mettez sur une plaque beurrée et enfourner à 180 degrès jusqu’a ce que les cookies soient cuits, bien dorés.(environ 10 min).

 

J'ai remplacé le sucre par de la cassonade et c'était très bon... recette régressive ..mais c'est tellement bon les m&m's ...  :)

 

 



27/11/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres