Barnabé...en photos...

Barnabé aime beaucoup.......

faire n'importe quoi....

tenter de faire ses griffes sur la table du salon...

 

 

ou sauter dans le panier à cahiers du jour...

 

 

trôner sur mes classeurs d'école...

 

 

tuer les moustiques...ça c'est cool....

 

 

gueigner comme les grands - mères à la fenêtre.....

 

 

dormir au pied de sa maison...trop feignasse pour aller dedans....

 

 

faire le gogol sur le tapis du salon....et mes supers chaussons de chez Ikéa !!!

 

 

dormir sur le tapis de la salle de bain....

 

 

mais parfois il essaie de faire son sportif et grimpe dans le grenier du petit préau.....

 

 

il peut aussi jouer à cache cache dans la table du salon...

 

 

prendre la pause pour la photo..ça très souvent quand même...

 

 

sommeiller sur la table de la cuisine près du dernier bouquet fabriqué par mes petites mains à l'art floral.....

 

 

ou tout du moins le faire croire et dès que j'ai le dos tourné ..il passe à l'attaque..

 

 

mais je pense que ce qu'il préfrère c'est roupiller sur le canapé ou sur le lit....

 

 

 

 

et puis aussi lécher dans les plats mais là j'ai pas de photos;.parce que généralement ça se passe mal pour lui..et pas le temps d'immortaliser ces moments...^^



21/07/2009
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres