Gâteau d'anniversaire en bonbons

 

 

 

 

Dernière compo de bonbons réalisée à l'occasion de la soirée "tarte" et en même temps petit clin d'oeil à l'anniv de Sabine....j'ai repris ma structure de pièce montée de mariage, mis des bonbons suivant mon inspiration..et fait des bougies avec 4 tagada et une bam's....

Pour tout ça j'avais acheté , 1 paquet de chamallows, 1 paquet de "gros " dragibus, 2 paquets d'oursons à la guimauve, 1 paquet de citrons verts, 1 fraise tagada , 1 crocodile, 1 schtroumpf, 1 frite, 1 petits oeufs, 1 bouteilles roses et bleues qui piquent..je ne sais plus le nom^^, 1 paquet de grosses guimauves à la fraise, 1 paquet de  bam's (bananes)...et voilà.....et puis ce qui est bien c'est qu'il me reste des fonds de paquets , non, non je ne suis pas gourmande ^^.....



24/04/2011

Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres